The Art Builder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de construction sur Minecraft PC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Quentin9199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin9199
Viewer
Viewer



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:45

Bonjour , bonsoir à tous ;

Tout d’abord , avant de commencer , beaucoup d’entre vous je pense , me connaissent et savent maintenant que cette candidature est une candidature de deuxième chance.
Il s’avérait que j’étais déjà présent avec l’équipe des ArtBuilder’s , il y a deux à trois mois.
Aujourd’hui , en plus de demander une seconde chance , je vais commencer par apporter mes excuses: Tout d’abord pour des gens que j’aurais pu importuner , des gens que j’aurais pu énerver ou les ennuyer . Mais surtout des plates excuses à mon ami Zalician_Tv , pour mon inactivité.
Aujourd’hui je reviens en force , avec la motivation nécessaire d’apprendre où et quels sont les constructions , les « Terraformings » (=Termes anglophone pour énoncer l’applatissement ou le travail d’une carte , afin d’établir un éventuel campement / Batîment , ici le châteu et ses jardins ) . En plus d’avoir crée une communauté Twitch lors de mes streams , Versailles le bienvenu sur ma chaîne et dans mon coeur. J’ai très envie de progresser avec vous sur ce projet , très sincèrement Versailles me manque de plus en plus , et aujourd’hui j’ai décidé de me relancer dans l’aventure avec vous et nos amis de Twitch !! La motivation se fait plus présente , plus grande , plus importante , nous attendons tous avec impatience ma venue sur le serveur pour continuer à retravailler sur votre projet , et s’amuser également.
Le terraforming ne me fait plus peur comme avant , et avec les viewers , cela sera moins difficile !!

Ainsi , pour finir , au niveau du vocal , j’ai Ts pour vous rejoindre , malheureuseument deux lives ne sont pas co-habitables , il sera donc de préférence que je change de channel , juste passer le bonjour et donner ma mission du jour.



Une nouvelle fois , milles excuses pour mes grosses absences , et j’espère être une nouvelle fois le bienvenu ,
A très bientot ,
Cordialement ,
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
quentin9199
Viewer
Viewer



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Pour également répondre à votre demande , j'inscris ainsi ma réponse après avoir migré ma candidature

Pseudo : Mon pseudo IG est quentin9199 , comme Sur Twitch !

Prénom : Je penses que vous l'aurez deviné , je m’appelle Quentin , d'où mon pseudo Very Happy

Âge : J'ai actuellement 16 ans et 10 mois , bientôt les 17 ans Wink

Ville, ou département, ou région : J'habite en France , et je suis un Francilien , et donc forcément si vous connaissez votre géographie , cela se situe vers Paris !

Comment nous as-tu connu ? Gràce à Zalician_Tv , que je connais depuis un an maintenant , et sans regret d'ailleurs !

Décris-toi en quelques mots ? Je suis quelqu'un de très social sur Twitch et sur les jeux , puisque je suis moi-même un passionné ET Streamer ! C'est important !

Pseudo Minecraft (si vous en avez un) : Mon pseudo MineCraft est encore une nouvelle fois Quentin9199 !

Sur ce , à très bientôt , en vous souhaitant bon courage jusqu'à mon arrivée ;

Cordialement ,
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
hyouhyou
Admin
Admin
hyouhyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:21

Salut Quentin9199 et bienvenue sur le forum,

Je te laisse reformuler ta candidature en suivant ce lien : https://theartbuilders.forumactif.org/f17-nouvelles-candidatures

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin9199
Viewer
Viewer



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:41

Oui , merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessbird
Admin
Admin
Vanessbird


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 42

Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quentin9199 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quentin9199   Présentation de Quentin9199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quentin9199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Sholla
» Presentation de Hireder
» Présentation BrowZ_
» Présentation Kerwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Builder's :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: