The Art Builder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de construction sur Minecraft PC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Message pour Zalician_Tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaloi
Viewer
Viewer



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2016

Message pour Zalician_Tv Empty
MessageSujet: Message pour Zalician_Tv   Message pour Zalician_Tv I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:41

Oyez Oyez habitants de Versailles,
Comme vous le savez, j’ai effectué une candidature pour rejoindre ce magnifique projet, et ayant une réponse limité (accès au serveur que pendant les vacances), je reste perplexe et déçu. C’est pourquoi je vous adresse cette lettre, écrite de ma plus belle écriture, pour vous déclarer mon entière motivation et mon envie très occupante de rejoindre ce projet. Depuis quelque temps, en effet, je stream le weekend durant énormément de temps, sur minecraft principalement, et je voudrais montrer un contenu nouveau, instructif et ludique. Ce projet m’intéresse énormément car je suis un grand passionné d’histoire française, du château Versailles et je voudrai m’investir dans un projet qui en vaut la peine. Je suis quelqu’un de sérieux, attentif, appliqué et surtout calme. J’espère recevoir un avis favorable de votre part.
Cordialement,
Jaloi
Revenir en haut Aller en bas
hyouhyou
Admin
Admin
hyouhyou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

Message pour Zalician_Tv Empty
MessageSujet: Re: Message pour Zalician_Tv   Message pour Zalician_Tv I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:23

Salut Jaloi et bienvenue sur le forum.

Je te laisse reformuler ta candidature en suivant ce lien : https://theartbuilders.forumactif.org/f17-nouvelles-candidatures

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Zalician_Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Builder's :: Le Forum :: Informations-
Sauter vers: