The Art Builder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de construction sur Minecraft PC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature PtitMec_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitMec_
Viewer
Viewer



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 23

Candidature PtitMec_ Empty
MessageSujet: Candidature PtitMec_   Candidature PtitMec_ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:36

Salut, j'avais rejoins le serveur il y a 7 mois, j'ai même retrouver ma candidature accepter sur l'autre forum.
(http://versailles.goofyplace.org/?topic=ma-candidature-ptitmec_)

Pseudo : PtitMec_

Prénom : Thomas mais on peut m'appeler Thom's

Âge : 14 ans (15 le 23 avril)

Ville, ou département, ou région : France , Loire Atlantique

Comment nous as-tu connu ? Grace au stream de Zalician sur les quel je suis présent quand je peux.

Décris-toi en quelques mots ? Je suis un gars qui aime beaucoup Minecraft, mais pas du tout le vanilla. J'aime beaucoup les châteaux, c'est de très joli endroit, j'adore passer du temps a faire du build mais je n'aime pas beaucoup jouer en solo, donc j’espère avoir la possibilité de rejoindre le serveur. Je joue beaucoup le soir ensuite je joue pas le week-end sauf le dimanche soir (je passe le week-end avec mon père qui n'est jamais la la semaine). Je fais aussi des blagues (pas toujours drole)

Pseudo Minecraft (si vous en avez un) : DrakeFantom

Voila ma candidature est faite j'attend votre reponse avec impassience, le mod pack est installer et pret a travailler.
Merci d'avance et A Bientot sur un live de zali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessbird
Admin
Admin
Vanessbird


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 42

Candidature PtitMec_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature PtitMec_   Candidature PtitMec_ I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:11

Bonjour PtitMec et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation, toutefois ceci n'est pas une candidature.
Pour ta candidature je t'invite à te rendre à cette adresse: https://theartbuilders.forumactif.org/f17-nouvelles-candidatures
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PtitMec_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Builder's :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: